Un max de pub pour ton forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Milenos

Aller en bas 
AuteurMessage
Milenos
Nouveau
Nouveau
Milenos


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Montréal
Emploi : Webmestre
Date d'inscription : 01/07/2010

Milenos Empty
MessageSujet: Milenos   Milenos EmptyJeu 1 Juil - 9:58

Je suis Milenos , mais on m'appelle Mila , de Milina . Je suis webmestre pour forum . J'adore les manga et les jeux vidéo . Je suis accroc des films de science-fiction . Mon film préférer est Perdu dans l'espace , alors que je vois personne en dire du mal . Je vie a Montréal et j'ai 17 ans . Je cherche des membres pour mon forum en construction . C'est le premier forum de cette catégorie et le plus complexe et long que j'ai jamais créer . Sa fait plus de 4 jours sans arrêt que je travaille dessus . Ne vous inquiétez pas , j'ai fait des pauses , mais au total des heures , je parle de 4 jours . Bon , ma vie n'est pas que sur l'ordinateur , je vais très souvent au China-Town de Montréal acheter plein de matériel a cosplay . Qu'on ne m'appelle pas Travelo , même si je me cosplay en gars le plus souvent . Je viens de finir mon secondaire 5 et je pensais peut être ouvrir un café a thème de Manga , quand je vais avoir l'argent pour l'ouvrir . J'ai déjà amasser beaucoup et je vais faire l'acquisition de bon matériel .
Revenir en haut Aller en bas
 
Milenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un max de pub pour ton forum :: >> P a r t i e . M e m b r e :: • Présentation-
Sauter vers: