Un max de pub pour ton forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ORIGINS-Hello!

Aller en bas 
AuteurMessage
LfromOrigins
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Savoie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/04/2011

ORIGINS-Hello! Empty
MessageSujet: ORIGINS-Hello!   ORIGINS-Hello! EmptyJeu 28 Avr - 13:39

bonjour !

Je ne vais pas y aller par 4 chemins ... Mais cependant , je tiens tout de même à présenter un peu notre projet.

Voilà nous sommes Trois amies , et nous écrivons une histoire sur un monde parallèle mais pendant la Grèce Antique.
Nous avons une rubrique consacré à l'histoire , une Rubrique Role Play , des petits Jeux et un rubrique Graphique.

Voila je poste le début .. au cas où , si vous êtes intéressés.

L’éclipse lunaire avait marqué le début du combat;
Il avait suffit de quelques secondes avant que les armes des deux camps adverses ne s’entrechoquent, que les chevaux aux foulures saccadées ne portent leur cavalier jusqu’au plus profond de cet immense amas de corps immortels, mélange d’armures aux couleurs de l’Olympe et celles des Ténèbres. L’armée Olympique, bien qu’en faveur de la paix et connue pour son habileté à parlementer afin d’éviter les conflits, possédait une des armées d’immortels les plus redoutables.

Celle-ci ne l’était devenue que davantage dès lors que Laïhanna en avait pris la tête et l’avait menée au plus haut des prestiges. Il était facile de reconnaître la guerrière au sein de sa propre armée; non pas l’unique femme à se battre dans le but de préserver la société, mais bien la seule à posséder une monture plus noire que l’ébène, laquée sous divers tissus et armures afin de protéger ses membres graciles au centre même de milliers d’étalons d’un blanc plus pure que la neige, sans aucun sillage.

Deux armes particulièrement redoutables ne cessaient de se tourner autour depuis maintenant une heure. Les deux guerriers ou plutôt guerrières ne ressentaient plus l’engourdissement permanent qui s’était épris de leur corps depuis maintenant de longues minutes. Cela faisait bien longtemps qu’elles s’étaient détachées de leur monture et s’acharnaient dans ce corps à corps endiablé. Il ne suffit que d’une seconde de déconcentration pour que Laïhanna prenne l’avantage sur le combat et ne tende vaillamment sa lame des plus aiguisées sous la gorge de son ennemie, alors à terre. Le casque des jeunes femmes était tombé, laissant ainsi aux deux guerrières le loisir d’examiner plus en détail son adversaire. La jeune femme au sol n’était autre que Lyvia, fille d’Hadès et chef de l’armée des Enfers. Sa longue chevelure blonde collait à ses tempes et encerclait son regard d’un rouge vermeil. Son armure, souillée de boue et de sang, n’était plus qu’un souvenir. La lame de Laïhanna se fit plus pressente sous sa gorge et ce fut Lyvia qui parla la première, d’une voix rauque légèrement étouffée par son sourire narquois:

« Alors qu’est-ce que tu attends ?. . .tues-moi. Je sais que tu en meure d’envie. Cela se voit au plus profond de ton regard »

Il n’en fallut pas plus à Laïhanna pour ranger son arme et repartir, la tête fière et haute.


La suite sur notre site. (posté dans la rubrique spécifique)

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIGINS-Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un max de pub pour ton forum :: >> P a r t i e . M e m b r e :: • Présentation-
Sauter vers: