Un max de pub pour ton forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Gula

Aller en bas 
AuteurMessage
Gula
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en arts graphiques
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation de Gula Empty
MessageSujet: Présentation de Gula   Présentation de Gula EmptyMer 9 Nov - 20:14

Bonjour ou bonsoir cela dépend de quand vous voyez ce post.

Par où commencer ? Bon je suis née et je vis en Belgique, cela fait de moi une belge née en l'an 1992, j'ai donc 19 ans. Toujours en secondaire malgré tout je m'accroche et ne baisse pas les bras, depuis peu j'ai un but et je compte tout de même y parvenir. Mes études se déroulent dans l'Art Graphique où la Publicité, le Graphisme, le Dessin et la Photographie sont mon quotidien en plus des cours généraux.

Au niveau forum je suis plutôt RP, j'en ai un et j'apprends les rudiments de la bonne administration certes j'en ai eu auparavant mais à l'époque je n'étais pas vraiment motivée ce qui fait qu'ils ont "coulés". Pour celui-ci je compte bien m'en occuper et une camarade me donne des coups de pieds virtuels quand je suis atteinte de "flemmingite".

Je pense avoir tout dis... Si d'autres choses me viennent à l'esprit j'éditerai ma présentation.

Bonne journée ou soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://krimscare.ace.st/
 
Présentation de Gula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Ma présentation
» Présentation gui-42
» Présentation d'3NO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un max de pub pour ton forum :: >> P a r t i e . M e m b r e :: • Présentation-
Sauter vers: