Un max de pub pour ton forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau forum en constructio cherche des modos xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Psymon starks
Nouveau
Nouveau
Psymon starks


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Var
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau forum en constructio cherche des modos xD Empty
MessageSujet: Nouveau forum en constructio cherche des modos xD   Nouveau forum en constructio cherche des modos xD EmptyMer 10 Mar - 9:45

Et bien je viens annoncer que je viens de monter un forum actif et qu'il serais plus qu'aise de voir venir des nouveaux membres...
DESCRIPTION: Donjon Quest est basé sur le thème de l'héroïque-fantaisie, créez un personnage et faite le entrer dans le vaste monde de Theslia. Dans ce monde vous croiserez d'ignobles créature comme de jolie licorne ou fée enchantée. Plusieurs classe sont incarnables, des points de statistique sont attribués pour chaque classes qui débute et au fil des Quêtes vous vous voyez augmenter de puissance. Basé sur le jeu de plateau RPG , Donjon Quest applique le lancé de Dès afin que les actions soit aléatoire. Le fair play et la courtoisie soit au rendez vous alors pas de Gros bill je vous en prie!

Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum en constructio cherche des modos xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum : PokéBattle
» Recrutment modos
» Recrutement de modos pour fofo RPG
» Forum-pkr.com | Forum de Poker
» Top Rencontre cherche modérateurs motivés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un max de pub pour ton forum :: >> P a r t i e . M e m b r e :: • Recrutement :: • Modérateurs-
Sauter vers: