Un max de pub pour ton forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RPG le Clan des Otori

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosgann
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/06/2010

RPG le Clan des Otori Empty
MessageSujet: RPG le Clan des Otori   RPG le Clan des Otori EmptyJeu 17 Juin - 22:01

Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Hugo, et je viens de créer un nouveau forum-RPG sur le clan des Otori. Je sais que ça rebut pas mal de monde les forums, mais j'espère que vous passerez faire un tour pour voir quand même.
Nous acceptons les débutants (il faut bien commencer un jour) et tous les autres.

Si vous êtes fan du clan des Otori, du Japon, ou de la fantasy en général, ce jeu est fait pour vous. Voici la description :


Le Clan des Otori est un forum RPG où vous pouvez incarner un personnage de votre imagination et le faire évoluer dans l'univers de la saga.



Dans ce Japon médiéval-fantastique, participez aux luttes opposant les Otori, les Seishuu et les Tohan, ou glissez-vous dans les secrets de la Tribu...!

Vous pourrez nous rejoindre à l'adresse suivante : http://leclandesotori.asiat-world.com
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG le Clan des Otori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un max de pub pour ton forum :: >> Publicité Forum :: • Jeux, jeux vidéos...-
Sauter vers: