Un max de pub pour ton forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forum Rpg, Les terres de Feleth

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishin
Nouveau
Nouveau
Kishin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 11/07/2010

Forum Rpg, Les terres de Feleth Empty
MessageSujet: Forum Rpg, Les terres de Feleth   Forum Rpg, Les terres de Feleth EmptyDim 11 Juil - 1:58

Salut à tous, je tiens à vous présenter un forum auquel je participe à son dévelepoment avec de bien gentilles personnes. Je vais vous expliquer ce qu'est le forum, plutôt son histoire et les choix à y prendre :

Histoire : Pas de dieu, ni de déesse mais… C’était pourtant le début du monde. Noir. Une essence nommée magie tournait. Des choses, éphémères, apparaissaient, formes, flou. Des paysages, des champs, un arbre, rien. De la neige, de la pluie, du vent, des odeurs, une route, des bruits, rien. Des êtres ? Non. Ah si… Deux petites choses étaient apparues au milieu du sombre, là, deux personnes. L’un avait l’air malin et calme, un sourire aux lèvres, des vêtements noirs, une taille moyenne, un violon en main. L’autre était totalement déjanté, des grands yeux partants dans tous les sens, un air à la fois curieux et suffisant, des vêtements tout aussi noirs, de même taille, un pinceau et une palette en main. Les deux frères, Le Violoniste et Le Peintre étaient nés de la matière éphémère. Mais eux, n’étaient pas éphémères. Ils restaient. Sans doute suffisamment bien formés pour ne pas se dissiper. C’était les plus purs, les plus puissants et les premiers d’une longue lignée : Les démons. Suite à cela, la magie s’est mise à faire des choses plus concrètes, à se stabiliser. L’apparition des deux frères avait créé un déséquilibre suffisant pour faire durer les choses, et pour faire en sorte que ça ne soit pas la magie qui décide de détruire, mais les choses elles-mêmes qui se détruisent par elles-mêmes. Toutes seules, comme des grandes. Ainsi, est né le monde du dessous que nous nommons le Vein. Un monde où il n’y a pas vraiment de chemin, impossible de s’y repérer, avec tant de choses qui changent, tant de choses qui bougent, que l’on ne peut le connaître. Il a gardé le côté éphémère, il est toujours un peu abstrait, un peu absurde. Mais il est aussi la terre des démons. Chaque jour, chaque heure, chaque instant, un être naissait dans ce nouveau monde. Qu’il soit géant, minuscule, noir, rouge ou blanc. Qu’il ait quatre, trois, deux ou un bras ; des ailes, des cornes, ou un crâne chauve parsemé de cicatrices, on le nommait « démon » car en ses entrailles regorgeait la soif de mal. Il était fait de la magie la plus chaotique qui existe, et cela influait en son intérieur jusqu’au vil et au pervers.

Le temps s’écoulait dans le monde du dessous, les êtres évoluaient, s’entre-tuaient, changeaient dans le goût fade du sang. Peu à peu, les choses bougeaient. Des démons, un peu plus stables que d’autres, apparurent et se réunirent en petites communautés. Jusqu’à ce que deux clans bien distincts se forment. L’un était celui des démons moins évolués, plus agités et moins expansifs, ces démons n’étaient pas tellement prévisibles et parfois moins intelligents. L’autre clan était celui de ceux qui avaient vraiment atteint un certain mode de vie. Ils se donnaient des règles, une hygiène, des valeurs. Leur but était de devenir meilleurs, de toujours s’améliorer, et, à force de chercher ce but, des générations plus tard, ils y parvinrent. Un intellectuel nommé Adiroth, particulièrement sensé, avait trouvé un nouveau concept : La bonté. Immédiatement, cet homme a créé un nouveau déséquilibre dans la magie. Un déséquilibre spectaculaire. Cette découverte avait séparé l’essence magique vers une autre forme. La forme blanche, lumineuse, bienfaisante. Et chaque démon qui comprenait ce nouveau concept devenait ce que l’on appelle « ange ».

Tout bougeait à une vitesse folle, la nouvelle magie s’opposait à l’ancienne de telle sorte que... Des arbres aux feuilles vertes, une brise douce, un soleil réchauffant, un ruisseau ruisselant… Un nouveau monde apparaissait, un monde stable, un monde beau. Le monde du dessus. Le monde des anges. Adiryl sortait du ventre de maman. Sans défaut, parfait. Ce monde était fait d’une magie blanche, d’une magie stable, sereine, et cela lui permettait d’atteindre le sublime. Adiroth, grâce à son incroyable trouvaille, fut nommé au titre le plus haut des anges, et tous ses descendants avec lui depuis ce jour. Nous les avons appelés : « L’Empereur ».

Dans l’entre-deux de ces mondes, les deux sortes de magies se repoussaient, se confrontaient, se fracassaient, l’une contre l’autre. Blanc, noir, noir… Noir blanc, blanc, noir…Et, à force de se confronter, elles fusionnèrent. Gris. A peine quelques moments après l’arrivée du deuxième, le dernier des trois mondes faisait son entrée sur scène. Un temps pas toujours clément, des fruits parfois pourris. Le monde que nous connaissons tous, était venu : le monde ni bon ni mauvais, les terres de Feleth. Le point positif qu’on lui attribue parfois, c’est que les gens sont libres de choisir leur voie et que chaque chose se passe selon une logique habituelle et attendue. Il est le monde que nous nommons « normal ».
Pendant ce temps, dans le Vein, les démons continuaient d’affluer. Mais certains, un peu moins forts, un peu médiocres, pas assez résistants pour subsister dans un monde de carnage et pas assez intelligents pour vraiment comprendre la « bonté » décidèrent de se réfugier dans ce nouveau monde. Il était comme un compromis. Des familles de démons faibles se composaient, certaines mourraient, pas vraiment faites non plus pour le monde du milieu, d’autres étaient là pour diverses raisons et changeaient au fil du temps.
Ainsi, des siècles d’évolution plus tard, étaient formés toutes les races du monde de Feleth. Plus aucune ne portait le nom de « démon » car ils en étaient trop loin, bien qu’ils soient leurs descendants. Il y avait les simples humains, les pointus elfes, les sanglants vampires et diverses autres peuplades douées d’intelligence.

Des clans se sont formés dans le monde du milieu. Des guerres, des combats, des plaies. Il fallut plusieurs centaines d’années avant de voir venir un chef suffisamment charismatique pour fédérer ces divers clans en un seul. Un grand pays se formait. Un grand pays qui évolua, évolua pour donner une véritable civilisation. Il eut beaucoup de noms que personne ne retenait vraiment. C’était le pays de ceci, le pays de cela... Au final, les citoyens se contentèrent de l’appeler « Le Royaume ». Au moins, ce nom là, ils étaient sûr de s’en souvenir. Peu à peu… Des philosophes pensèrent, des penseurs philosophèrent et un nouveau but arriva. Il mit peu de temps à être atteint : La monarchie se transforma en une belle démocratie où beaucoup de gens étaient heureux. Aussi curieux que ça puisse paraître, Le Royaume garda ce nom, même sous ce nouveau régime. L’époque était prospère, bien sûr, les clans encore ennemis à la nation troublaient quelque peu l’équilibre, mais tout semblait bien se passer. La démocratie donnait du rêve, une nouvelle vision des choses. Mais hélas, cela ne dura pas.
Regardez ça : une petite frimousse fripée et insignifiante qui crie. C’était Kaull Hendenmark. Méfiez vous, les apparences sont trompeuses. Ce petit truc deviendra grand. Voyez cette lueur terriblement avide dans le fond de la pupille, c’était un monstre qui avait vu le jour. Il grandit, avec sa petite sœur Setsuna, dans une famille riche et nourrit une personnalité de meneur. De meneur, oui, mais avant tout, d’homme sans aucun scrupule ni cœur. Vous le voyez rire là ? Sans doute, mais regardez mieux ses lèvres, il n’y a pas quelque chose qui cloche ? Si. Il se fit rapidement des amis, des gens qui l’admiraient. Quelques discours, des mots bien placés. Ça y est, il avait une véritable armée à ses ordre. Le coup d’état se produisit juste après, et ce jour là cet homme terrible arriva sur le trône. Culte de la personnalité, terreur, ombre. Le Royaume était devenu un endroit horrible, les sbires du roi, nommés « Les Capes Blanches », parcouraient les rues en arrêtant quiconque les dérangeait. Ils oppressaient, ils terrifiaient, ils tuaient.

Des rebelles, voulant le retour de la démocratie mais surtout la mort de ce roi, se réunirent. Hélas, pour arrêter Kaull, il fallait quelqu’un d’aussi bon que lui. Aussi malicieux, aussi charismatique, qui lise dans ses mouvements. Qui en était capable ? Qui pouvais bien… Tiens ? Mais on avait pas dit qu’il avait une petite sœur ? Setsuna Hendenmark. Elle, pour diverses raisons, détestait son frère de toutes ses forces, elle souhaitait le voir empalé sur un pique afin de pouvoir enfin lui arracher sa sale petite langue. Ainsi, cette jeune femme prit la tête de la rébellion.

Sur les terres de Feleth, personne ne connaissait vraiment ses origines. Ils ne se savaient pas les fils des créatures du dessous, ils ne se savaient pas les descendants de la magie. Par conséquent, des religions étaient nées et des Dieux furent inventés. Oppressés par l’effet de foule, la plupart des gens y croyaient. Le Dieu du Solstice, le Dieu de l’Equinoxe et bien d’autres… Bien que parties de bonnes intentions, les religions étaient aujourd’hui dans leur âge de décadence. Elles menaçaient, elles profitaient de leurs pouvoir sur les gens. Elles faisaient naître des fanatiques qui étaient capables de tout. Oui, cette petite chose supplémentaire en ajoutait à l’actuel désastre dans lequel le monde du milieu était plongé.

Pendant tout ce temps, dans le Vein, les démons s’étaient peu à peu mis à retourner leur haine sur le monde de Feleth. Au fil des années, un Seigneur des démons fut nommé pour commander, afin d’être mieux organisés. Ce Seigneur s’appelle Dassyldroth Arphoss. Hélas, aujourd’hui, peu de démons suivent ses ordres, bien que beaucoup lui aient prêté allégeance par le passé. Mais… au fond… Le seigneur Arphoss s’en fiche un petit peu… Toutes ces petites histoires n’atteignent pas un démon.

L’Empereur actuel, Hyne Meydissdon, et les anges veulent rétablir une paix durable. Les clans, animés de leur fureur guerrière, essayent toujours de détruire Le Royaume. Les religions font tout pour se donner de la voix. Les maisons brûlent, le sang, dans les traces de pas des capes blanches. Les rebelles s’organisent, les démons purgent. L’épée se lève et s’abat. Le cri retentit. Le sang gicle. La femme suffoque. L’œil pleure, les pensées se mélangent. Le Peintre tremble, Le Violoniste sourit.

L’histoire actuelle se situe dans cette période de guerre et de conflit. Bonne chance.

Le contexte : Comme vous avez pu le voir dans l'histoire, il y a trois mondes. Ces trois mondes sont les seuls qui existent, il n'y a rien d'autre. Pas de dieu, de déesse ou je ne sais quoi. Je vais donc, ici, devant vos yeux ébahis, vous donner des précisions sur tout ça :


Les trois mondes

Le Vein (Prononcer Va-ï-ne, à l'allemande sauf pour le "v")

Le Vein est le monde du dessous, il est imprévisible et extrêmement dangereux. Pas beaucoup n'en sortent vivants. Lorsque votre personnage est dans le Vein, nous vous invitons à absolument tout inventer. Vous pouvez dire ce qu'il vous chante, trouver des objets très puissants. Cependant, les armes et artefacts que vous pourrez y voir ne seront jamais très bénéfiques, plutôt maudits. Le Vein est extrêmement glauque, ne l'oubliez jamais. Sachant que la magie y est très maléfique, elle aussi, les corps des personnages vont réagir de diverses manières et ne vont pas toujours pouvoir y rester. C'est pourquoi vos RPs seront répartis en conséquence :
- Un être du monde de Feleth ne peut pas faire plus d'un RP à la fois dans le monde du dessous.
- Un ange ne peut pratiquement pas aller dans le Vein, sauf exceptionnellement.
- Un démon n'a pas de limite en ce qui concerne le Vein, vous pouvez faire vos 5 RPs dedans si ça vous amuse.

Feleth

Ce monde là n'a pas besoin de beaucoup de précision, il est normal. Enfin... normal... Avec de la magie, des créatures, des mecs bizarres et du médiéval. Sinon il a tout d'un monde habituel... Les villages, les champignons, les arbres, l'herbe, les guerres... Classique quoi. Pour la répartition des RPs :
- Un être du monde de Feleth peut répartir autant de RPs qu'il veut dans le monde du milieu, 5 au maximum bien entendu.
- Les anges et les démons peuvent faire un maximum de 3 RPs a la fois dans Feleth.

Adiryl

Le monde parfait, le monde du dessus. Tout est serein et rien ne perturbe ce calme. Une sorte de paradis, Adiryl est la résidence du bien. Vous n'y rencontrerez pas d'ennemi, a moins de vous même provoquer la discorde.
Ce monde est assez vaste, mais contrairement au Vein, il n'est pas aléatoire ni absurde. Le jour et la nuit existent, seulement, les jours sont presque toujours ensoleillés et les nuits douces. Le climat et le temps ne sont jamais rudes ni lugubres. Il est toujours bon de s'y promener, on peut faire confiance à ce monde. Répartition des RPs :
- Un être du monde de Feleth ne peut faire qu'un seul RP à la fois dans le monde du dessus.
- Un ange n'a pas de limite... Sauf celle de 5 RPs maximum...
- Un démon ne peut presque pas y entrer, du moins c'est très très rare.


Petites précisions

La première question que vous pouvez vous poser est la suivante :

Comment on fait pour aller d'un monde à l'autre ?

Je vais donc y répondre...

Il n'y a ni portail, ni objet quelconque qui le permette. Le seul moyen de changer de monde, c'est de plonger dans une des failles invisibles qui se baladent un peu partout. Vous pouvez très bien y tomber par hasard, ce qui est plutôt rare, ou bien les repérer. Les capacités de détection des failles vont avec celles de maniement de la magie. Les démons et anges peuvent eux-mêmes provoquer des failles vers Feleth et pour revenir dans leurs monde. Pour les êtres de Feleth... C'est un petit peu plus complexe. Ils n'ont pas vraiment de mal pour revenir dans leurs monde, c'est un peu comme s'ils activaient un muscle, il faut juste un peu de concentration, donc ne pas être en combat et ne pas avoir peur. Car leur corps n'est pas fait pour les deux autres monde, et il peut donc environ créer une faille sans savoir vraiment qu'il est entrain d'en créer une. Mais pour aller dans le monde du dessus ou du dessous, c'est plus ou moins au pif. A moins d'avoir des connaissances aiguisées en magie. Les êtres du monde du milieu, par réflexe, ne vont pas construire leurs maisons dans des zones de failles. Parce que la sensation est assez désagréable, on ne se sent pas en sécurité auprès d'une faille. Il est donc très rare d'en trouver dans un endroit habité.
Tomber dans une faille, c'est un peu comme avoir une crise d'hallucination ou être en plein délire. On a des flash, des images, on entend des sons, et tout à coup, on se retrouve à un endroit quelconque dans le monde dans lequel on est tombé. Bien entendu, ce délire et cette crise sera fait en fonction du monde dans lequel vous êtes transporté. S'il s'agit du Vein, ça sera terrifiant... etc...

Si vous voulez commencer un RP dans un autre monde, il suffit de le poster directement dans le monde et de faire une petite intro dans laquelle vous préciserez comment votre personnage y est arrivé.

Quelle est la monnaie ?

La pièce d'or. Ce sont des toutes petites pièces rondes qui n'ont pas une valeur immense. Une pièce d'or représente le prix d'une miche de pain.

Quelles sont les créatures que l'on peut rencontrer ?

Pour répondre à cette question, il faut a nouveau procéder en fonction des mondes, car elles ne seront pas les mêmes sur les trois. Comme d'habitude, cela n'est qu'une indication pour vous donner une idée des créatures qu'il y a sur les trois mondes, vous pouvez toujours improviser.

Le Vein : Dans ce monde, c'est simple, vous ne pouvez rencontrer que des démons, mais ceux-ci peuvent avoir n'importe quelle forme et n'importe quelle taille, donc, inventez ce que vous voulez.

Adiryl : Toutes les créatures d'Adyril sont enchantées, il y a également quelques animaux normaux. Elles ne sont en aucun cas maléfiques. Vous pouvez donc rencontrer : Licornes, centaures, dragons (non agressifs), hippogriffes, griffons, rocks (aigles géants et magiques), fées, lutins, pégases...

Feleth : Sur le monde du milieu, les animaux sont normaux, et les créatures sont souvent assez agressives. Vous pourrez voir : Ouargues (mi chemin entre tigre, loup et hyène, créature des plaines), béhémoths (créature gigantesque et terriblement dangereuse, ils sont difficilement descriptibles : pas d'ailes, quatre pattes, des griffes, une bouche pleine de dents. On en trouve dans les grottes, principalement), sang-froids (lézard géants et corpulents, un genre de mini T-Rex), troglodytes (reptiles vivant dans les grottes sombres et humides, faibles et repoussants, de la taille d'un enfant), gargouilles (humanoïdes avec des ailes à la peau grise et très dure, dents pointues, longues griffes), goules (une sorte de chien squelette), squelettes, liches, golems, limons (substance magique et vivante, non sensible aux armes, seulement aux attaques magiques), méduses (femmes serpent vivant des les grottes, capable de pétrifier et de tirer a l'arc, non sensible a la magie), sylphes (femmes-serpents vivant près de l'eau, capable de lancer des sorts), feu follets, hydres, wyvernes (reptiles volants de la taille d'un homme), spectres, zombies, griffons, harpies, hippogriffes, centaures, licornes, pégases, dragon d'eau, trolls, minotaures, gobelins, géants, dryades (humanoïde féminin avec une fâcheuse tendance à avoir des branches sur la face), guêpes-dragons (insecte volant d'un mètre de haut, assez fin, avec une mâchoire de dents pointues et un dard assez virulent, créature très faible lorsqu'elle est seule)

Est-ce que mon personnage peut avoir vécu au début des mondes ?

Non, votre personnage ne peut avoir vu naitre Adiryl ou Feleth tout simplement parce que ces mondes ne sont pas tout neufs, et qu'aucune race, exceptés certains démons et peut-être les Oracles, n'a une longévité suffisante pour ça. Quant au Vein, il est encore bien plus ancien, et personne à part le Violoniste et le Peintre ne vivent encore en ayant connu ces temps immémoriaux. Nous faisons tout de même parfois des exceptions pour qui cela est vraiment important, mais c'est rare.

Adiryl a approximativement 10 000 ans, Feleth 9000 ans, et le Vein une quasi infinité.

Quels sont les corps d'armées que l'on peut intégrer ?

Le Vein :

Dans le monde du dessous, il n'y a pas vraiment d'armée. Certains démons choisissent de suivre les ordres du Seigneur des démons, d'autres non... La hiérarchie ne semble pas être capitale.

Adiryl :

L'armée d'Adiryl :
Cette grande armée est composée de toutes sortes d'anges. Chaque guerrier a reçu un entraînement rigoureux, que ce soit aux armes ou à la magie, ce qui la rend d'autant plus redoutable. Une petite partie de cette armée est souvent mobilisée sur le monde du milieu, les autres restent sur le monde du dessus, prêtes à intervenir si la moindre chose menace leurs précieuses terres.

La légion :
Commandée par le capitaine de la légion, Querel Sentencia, cette armée est une troupe d'élite d'une centaine de guerriers. Composée uniquement pas les plus puissants séraphins d'Adiryl, elle suit les ordres de l'Empereur lui-même. La légion est souvent utilisée pour agir rapidement en des situations qui ne plaisent pas aux anges. Néanmoins, elle est coupable de nombreuses bavures à cause de son chef dément, et cette armée est parfois un poids pour les sages du monde du dessus.

Feleth :

L'armée du Royaume :
Suivant les ordres du roi tyrannique Kaull Hendenmark, ces troupes sont l'armée officielle du Royaume. Absolument gigantesque, elle est souvent très divisée, car nécessitée à beaucoup d'endroits différents. Affronter les rebelles, les clans, les pirates et obéir à certains carnages provoqués par des lubies soudaines du roi, elle ne manque jamais d'agir.

Les Capes Blanches :
On les nomme également les sbires du roi. Ces guerriers, tous munis de capes blanches pour qu'on les reconnaisse, sont ceux qui font régner la terreur dans le Royaume. Souvent par groupes de trois ou quatre, ils ont absolument tous les droits, aucune personne, même pas les gardes, n'a le pouvoir de se lever face à eux. Choisis par d'autres capes blanches ou par le roi lui même, ils sont presque tous fou à lier, incroyablement belliqueux et, malgré tout, très bons guerriers. Ainsi, ils tabassent et tuent pour la moindre petite raison, tâcher leur bottes ou marcher d'une manière un peu trop fière. Ils suivent également de nombreux ordres donnés par Kaull Hendenmark, qui sont souvent odieux.

L'armée rebelle :
Dirigée par Setsuna Hendenmark, la sœur du roi, cette armée cherche à renverser le gouvernement du Royaume. Très organisée par besoin de discrétion, elle est composée de tous les gens de confiance, capables de réflexion et d'esprit critique sur la situation actuelle. Hélas, certaines personnes ne font partie de cette armée que par pure haine des Capes Blanches ou du roi, ce qui casse parfois les plans à cause de leur précipitation.

La garde :
Surveillant les villes et villages, la garde officielle du Royaume est sous les ordres du Roi. Ils ont pour mission d'arrêter toute personne qui n'obéit pas à la loi, donc, les rebelles aussi, bien que certains gardes ne sachent pas vraiment dans quel camp se positionner.

Les clans :
Souvent ennemis de tous, les clans sont des groupes de guerriers parfois primitifs qui vivent en liberté. Leurs tailles sont extrêmement variées, et beaucoup provoquent des massacres partout où ils passent.

Qu'est ce que l'on sait, en moyenne ? Qu'est ce que l'on ne sait pas ?

Un homme moyen du monde du milieu, c'est à dire un paysan ou un artisan, ne sait généralement pas grand chose. Ils savent que la magie existe (la plupart la considère comme quelque chose de malsain d'ailleurs) mais ne connaissent pas la présence d'Adiryl ou du Vein, pour une grande partie d'entre-eux. Les démons et les anges, ils y croient, mais voient toujours les démons comme des hommes rouges avec des cornes, ce qui n'est absolument pas représentatif, et les anges comme des petits garçons ailés. Ils savent qu'il existe des créatures, ils en connaissent certaines en fonction du lieu où ils habitent et ont également connaissance, en général, de toutes les races qu'il existe sur le monde de Feleth. Lorsque l'on fait des études de magie ou autre, on est habilité à en apprendre plus sur le monde, mais ce ne sont que les plus instruits qui connaissent les noms d'Adiryl et de Vein, les gardant souvent pour eux, par manque d'acceptation de la part des peuples. Bien sûr, plus le temps avance et plus les mages explorent l'inconnu grâce à leurs recherches.

Les démons et les anges, fils presque directs de la magie, savent qu'il n'y a pas de dieux. Ils connaissent la présence de Feleth, du Vein et d'Adiryl, pour ceux qui s'en soucient ; et savent beaucoup de choses, sauf l'histoire des mondes, que personne, exceptés le Violoniste et le Peintre, ne connait vraiment. En parlant de ces deux démons, il est important de souligner que personne, en aucun monde, ne sait qui ils sont, en réalité.

Votre personnage peut connaitre le nom d'un autre, selon la renommée de ce dernier. Mais restez toujours cohérent.

Explication et précision : Ce forum vous permet d'incarner un personnage de votre choix, à vous de complètement inventer sa vie, il auras le droit à un métier, sa raçe, son clan, son groupe, s'il est un guerrier ou un magicien cela change, sinon un simple forgeron ou bandit des rues. Tout dépendras de vos choix, faîtes vous confiance et fonçez, le destin de ce monde est entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Rpg, Les terres de Feleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum-pkr.com | Forum de Poker
» forum de rp
» Mon forum de rp =)
» Mon forum
» Forum K&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un max de pub pour ton forum :: >> Publicité Forum :: • Divers-
Sauter vers: