Un max de pub pour ton forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forum Queen, MJ, Blingee

Aller en bas 
AuteurMessage
shinning
Nouveau
Nouveau
shinning


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi : surveillante de cantine
Date d'inscription : 21/11/2009

Forum Queen, MJ, Blingee Empty
MessageSujet: Forum Queen, MJ, Blingee   Forum Queen, MJ, Blingee EmptyMer 18 Aoû - 13:42

Bonjour

voici la présentation de mon forum

bonne journée












Description :c'est forum réunissant les passionnés de Blingee, mais aussi les grands fans de Michael Jackson ainsi que du groupe QUEEN. Ce forum est composé de deux partie, la partie Blingee, ou vous pourrez montrer vos oeuvres dans votre galerie et la partie MJ et QUEEN, ou la vous pourrez découvrir a travers des post, des vidéos le roi de la pop MJ mais aussi le plus populaire des groupes, QUEEN. Des concours, des jeux vous attendent sur ce forum, si vous voulez venir vous eclater, alors ce forum est fait pour vous. A bientot sur QUEEN,MJ,BLINGEE

Staff : admin moi meme et une co-admin mychie

lien : http://blingee-concours.forumactif.org/forum.htm

ce forum a subi des travaux donc voici la nouvelle newsletter

bonne journée


Forum Queen, MJ, Blingee 46209724


Bonjour a tous


Je viens vous annoncer que le forum réouvre ces portes aujourd'hui. Le forum a eu de gros travaux, tels que le design qui a été completement changé
Venez donner votre avis ici , ainsi que d'y laisser un petit commentaire, serais sympas



********************************



La rubrique concernant le jeux a été remis a zéros, comme le forum cette rubrique eu de petits travaux, venez y faire un tour ici, vous ne serez pas deçus


********************************



Pour récompensé ceux qui ont gagné lors des concours précédents de cette années, j'ai décidé de les faire défilés en haut du forum, et pour les concours a venir, ce seras la meme chose, le gagnant verras apparaitre son blingee en défilé sur le forum mais aussi sur la page d'accueil


********************************




Votre Administratrice pop-rock, a toujours des problemes concernant son ordinateur, cela devrait etre réglé d'ici la fin du moins, pour les réponses ne vous inquitiez pas si elle n'y répond pas de suite


*********************************



Voila nous pensons, vous avoir tous dit, et vous souhaitons a tous nos membres une excellente journée


http://blingee-concours.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Queen, MJ, Blingee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum-pkr.com | Forum de Poker
» Mon forum de rp =)
» Mon forum
» Forum K&G
» Forum K&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un max de pub pour ton forum :: >> Publicité Forum :: • Divers-
Sauter vers: