Un max de pub pour ton forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crazy's here ! Mouhahaha...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumiii
Nouveau
Nouveau
Ayumiii


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : A Resembool
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 04/09/2010

Crazy's here ! Mouhahaha... Empty
MessageSujet: Crazy's here ! Mouhahaha...   Crazy's here ! Mouhahaha... EmptySam 4 Sep - 13:39

Coucou les gens ^^ Je vais commencer par me présenter tout à fait... simplement (? oO) Donc voilà commençons par le pseudo. Pourquoi Ayumiii ? Certains préfèrent ne pas donner leurs vrais noms et d'autres préfèrent le donner, certains le mettent en pseudo tel quel... Pas moi, moi je préfère mettre un faux nom.Parce-que ce prénom est d'origine japonaise, que j'aime le japons et blah et blah. Pourquoi trois i ? Parce-que j'avais enviiie ! Pourquoi pas un truc plus original ? Parce-que je trouve ça déjà très original et qu'on voit pas ce pseudo (trop) partout ^^ Pourquoi avoir choisis ce pseudo alors que mon vrai prénom est Adèle ? Parce-que j'aime pas (trop) Adèle blanc sec (d'ailleurs je m'appelle comme ça à cause de cette BD), parce-que ce prénom est super (je parle d'Ayumi là) et parce-que c'est original, en France, comme je le disais.

En suite... Parlons de moiii ^^ Alors, j'ai un âge que vous devinerez (ou pas) j'habite loiins, quelque pars dans Amestris. Resembool très précisément ! ^^ Vous voulez savoir, vraiment, là où j'habite ? Ben si je reste sur ce forum qui me parait supeer, ben vous le saurez tôt ou tard. Sinon. Je dessine des mangas (tablette graphique bientôt ♥) et je commencerais bientôt LE manga (qui s'appellera In this world that is not mine) et qui sera basé sur un RP fait avec des amis. Enfin ce sera pas un truc fait pour être vendu (sauf en cas d'adoration maximale par les lecteurs, enfin au départ c'est juste pour le fun). On me dit d'ailleurs que je dessine plutôt bien Razz Autres chose... Cherchons un peu... Alors je suis au collège, j'aime chanter... Pas danser. Je suis une fan de Guerrier nutella (vive Facebook et ses idées zarbis ! ) et surtout de msn (mais qui est la personne qui a eu l'idée d'inventé CE truc oO) ... Mais je suis totalement, vraiment, extrêmement, en adoration pour le magnifique manga et anime qu'est Full metal alchemist. I love you Je fais du RP, j'ai un forum de RP (un peu vide pour l'instant, mais tout nouveau donc ça s'explique).

Bon eh bien c'est tout ^^
Kissou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy's here ! Mouhahaha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un max de pub pour ton forum :: >> P a r t i e . M e m b r e :: • Présentation-
Sauter vers: