Un max de pub pour ton forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hikaru !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyama Hikaru
secrétaire de pub
secrétaire de pub
Kageyama Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Europe
Emploi : Pas d'emploi
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Hikaru ! Empty
MessageSujet: Présentation de Hikaru !   Présentation de Hikaru ! EmptyVen 20 Avr - 18:53

Bonjour à tous !
Bon, je ne vais donc pas faire un long discours d'introduction ...


Origine du pseudo : Mon pseudo "Kageyama Hikaru" vient d'une série animée Japonaise (non sortie en France) nommée "Inazuma Eleven Go !". C'est une série pour enfant, je précise.

Prénom : Baptiste

Age : 12 Ans. Je sais que je suis petit, mais j'aime tellement l'informatique que ... je n'ai pas pu résister à créer un Forum et donc de m'inscrire sur de Forums.

Métier ou études : Hmmm ..... Collégien.

Date d'anniversaire : 18 Février 2000.

Localisation : France

Comment as tu découvert le forum ? : J'ai découvert ce Forum grâce à une simple recherche sur Google. Comme j'ai un Forum et que je veux l'agrandir, je me suis dis que j'aurai peut-être des chances d'avoir plus de membres.

Commentaires en + : Et bien, je n'ai rien à dire de plus pour l'instant. J'espère juste être bien accepté parmi vous !

Vos qualités : Mes qualités ? Et bien, l'humour, la persévérance, la gentillesse ... et d'autres choses (enfin j'espère) !

Vos défauts : Mes défauts .... Ah oui, je suis un peu naïf. Certes. Mis à part ça, je ne vois pas grand chose ... Mais j'ai certainement des défauts, ce qui me paraît normal. Personne n'est parfait !

Bon ben voilà ! Et je suis désolé d'avoir fait une si petite présentation, mais j'ai peu de temps.
Merci d'avoir lu,

KH
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
 
Présentation de Hikaru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation
» Présentation gui-42
» Présentation d'3NO
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un max de pub pour ton forum :: >> P a r t i e . M e m b r e :: • Présentation-
Sauter vers: